Arrêtés

Course des 10 km dimanche 17 octobre : itinéraire, circulation et stationnement

jeudi 14 octobre 2021 à 17:12 | MAJ à 17:22

Ce dimanche 17 octobre a lieu la course pédestre des 10 km de Sarreguemines à partir de 10h au départ de l'Avenue de la Blies, à 100 m environ de son intersection avec la rue Jean-Jacques Kieffer (en venant de Blies-Guersviller).

Itinéraire de la course

Avenue de la Blies – rue de l’Ecole – Pont de l’Europe – rue Utzschneider – rue Nationale – rue des Généraux Crémer – rue de la Chapelle – rue Pasteur – Pont des Alliés – rue du Maréchal Foch – rue Claire Oster – rue Edouard Jaunez – rue Thomas Edison – rue Jean-Baptiste Dumaire – rue François Jolly – rue Dominique d’Hausen – rue André Rausch – rue de Sarreinsming – Route de Bitche – rue des Romains – rue de la Fraternité – rue de l’Union – rue de Graefinthal – rue St-Jean – Avenue de la Blies.

Circulation :

partir de 9 h 00 et jusqu’à la fin de la manifestation, la circulation des véhicules sera interdite :

• Avenue de la Blies, sur le tronçon compris entre la rue St-Jean et la rue André Schaaff.
  • Sur le Pont de l’Europe, des barrières seront mises en place afin de canaliser les véhicules automobiles d’un côté de la chaussée et les coureurs de l’autre. Par ailleurs, la circulation en direction de Welferding sera interdite à partir du Pont de l’Europe le temps de passage de l’ensemble des coureurs.

Stationnement :

À partir de 7h 30 et jusqu’à la fin de la manifestation, le stationnement sera interdit sauf pour les véhicules de secours et les véhicules de l’organisation dans les rues suivantes :

• Avenue de la Blies, tronçon compris entre la rue du Val de Sarre et le rond point de l’ancienne caserne Emile Gentil.
  • Avenue de la Blies, sur le parking annexe de la piscine.
  • Rue Rausky, tronçon compris entre la rue Fulrad et la rue Jean Jacques Kieffer.

Télécharger l'arrêté concernant le dispositif de sécurité de la course des 10 kms

#Course10kms#Arrêté#Circulation#Stationnement