Travaux

Travaux : Pont SNCF et rue Victor Hugo

mercredi 2 février 2022 à 15:32 | MAJ le 9 février à 16:08

Plusieurs travaux sont à prévoir dans deux secteurs de la ville dès la semaine prochaine :

• Le lundi 7 février de 10h30 à 11h45, le pont SNCF sera fermé situé à Welferding, rue de Woustviller pour cause de travaux de réfection du garde-corps.
  • Du lundi 7 au 25 février, sous conditions de météo favorable, des travaux de réfection de la voirie rue Victor Hugo auront lieu suite au passage du réseau de chaleur. Le projet prévoit aussi l'aménagement d'un plateau surélevé devant l'école Victor Hugo.

Merci de respecter la signalisation de chantier en place et de redoubler d'attention.

#Travaux#Réseauchaleur#PontSCNF#RuedeWoustviller#Welferding#RueVictorHugo#Ecole#Voirie#Travaux2022#Travaux02022022