Pont des alliés : Reprise des travaux par le Département

mardi 16 mai 2023 à 17:00

Interrompus pour satisfaire aux besoins des travaux du réseau de chaleur, ceux concernant la rénovation du Pont des Alliés, réalisés par les équipes du Département de la Moselle, reprennent dès le 22 mai. Fin des travaux estimée en octobre.

Cette nouvelle phase des travaux s’articule autour de différentes étapes-clefs :

• Du 22 mai à la mi-juin : la circulation sera réduite à une voie sur le pont.
  • Du 29 mai au 1er juin : des travaux de nuit conduiront à condamner la circulation voie sur berge entre le Boulevard des Faïenceries et la rue du Moulin.
  • Du 31 juillet à la mi-septembre : la circulation sera à nouveau réduite à une voie.
  • Du 12 juin au 03 juillet puis du 17 au 21 juillet : la circulation voie sur berge sens Sarreguemines-Welferding sera déviée par les rues Foch-Geiger-Clémenceau, à l’instar du dispositif qui été mis en place en 2022 afin de contourner les travaux situés sous le pont.

Ce calendrier est prévisionnel et est susceptible d'être modifié en fonction de difficultés techniques éventuelles. Restez connecté.e.s pour vous tenir informé.e.s de l'évolution du chantier.
Pour la sécurité de toutes et tous, merci de bien vouloir respecter les déviations en place, de faire preuve de prudence et de courtoisie au volant.

#travaux#pontdesallies#departement#Moselle#DepartementMoselle#renovation