Enfance & Jeunesse

Grève : service minimum d'accueil des élèves des écoles ce jeudi

mardi 23 janvier 2024 à 17:00 | MAJ le 24 janvier à 10:05

Pour les parents n'ayant pas de solution de garde, la Ville de Sarreguemines organise un service minimum d’accueil des élèves des classes d'enseignants grévistes des écoles maternelles de la Montagne Supérieure et du Blauberg, ce jeudi 25 janvier.

Les enfants seront accueillis au sein de l'école maternelle de la Montagne Supérieure - 1 rue des Pinsons à Sarreguemines. Les modalités d'accueil seront les suivantes :

• L'accueil se fera à partir de 7h30.
  • La garde du midi est proposée avec un repas tiré du sac qui devra être remis aux animateurs par le parent, emballé dans un sac de conservation étiqueté au nom de l'enfant
  • La garde du soir, pour les enfants inscrits au périscolaire uniquement, se fera comme d'habitude au périscolaire des Écureuils sur le site de l'ancien Hôpital.

Important : Nous rappelons à tous les parents qu'il n'y a aucun accueil du matin dans les écoles de la ville les jours de grève. Merci de prendre vos dispositions pour ce jeudi.

Service Éducation : 03 87 28 60 17 ou 07 85 64 66 60

#grève#école#périscolaire#Maternelle#MontagneSupérieure#Sarreguemines