Enfance & Jeunesse

Le saint Nicolas poursuit sa tournée dans les écoles !

jeudi 7 décembre 2023 à 16:18 | MAJ à 16:28

Depuis lundi, le très gentil bonhomme au manteau rouge part à la rencontre des enfants en passant d'école en école. Une visite qui fait le bonheur des petits et des grands, puisque le saint Nicolas rapporte des présents aux enfants, mais également aux enseignants !

En ce début d'après-midi, la conseillère déléguée aux Affaires Scolaires Mme Marie-Thérèse Heymes-Muhr, a elle aussi souhaité rencontrer saint Nicolas. L'occasion de suivre sa tournée, de rencontrer quelques classes et maitresses de l'école maternelle Maud Fontenoy.

Un temps plein d'émotions pour les tout-petits, qui ont réservé leur lot de surprises au saint Nicolas avec une belle palette de chansons !

Bravo à eux !

Grand défilé du saint Nicolas

La tournée du saint Nicolas continue dans les écoles de la ville jusqu'à demain, pour terminer son périple ce samedi 9 décembre dès 17h en cortège dans les rues du centre-ville (départ devant l'Hôtel de Ville) avec une distribution de pains d'épices.

Pour découvrir le programme complet des animations de Noël, c'est par ici !

#saintnicolas#tournée#écoles#maudfontenoy#mariethérèseheymesmuhr#enfance#enfants#viescolaire