Saison culturelle 2021-2022, c'est parti !

Culture | mardi 14 septembre 2021 à 17:30 - MAJ le 15 septembre à 08:47

Logo Sarreguemines

Saison culturelle 2021-2022, c'est parti !

La première journée de billetterie pour les spectacles de la saison culturelle s'achève sur un bilan plus que positif.

1 900 billets vendus et des places pour tous les spectacles !

À 17h00, 1 900 billets ont été vendus dont près de la de moitié sur le site web de la Ville. Bonne nouvelle : il reste des places pour tous les spectacles !
Les 3 spectacles les plus populaires sont pour l'instant :
  1. Dany Brillant chante Aznavour
  2. Plaidoiries
  3. Gaspard Proust

Grégory, notre envoyé spécial, recueille le témoignage de Véronique DOH, Adjointe à la Culture sur un retour "presque à la normale" !

La billetterie se poursuit demain à l'Hôtel de Ville puis à l'Office de Tourisme dès jeudi

Suivez le guide, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrez les spectacles de la saison culturelle et réservez vos billets en cliquant ici !

Formule "à partir de 3 spectacles" : cliquez ici !

Pour ceux qui n'ont pas encore leur précieux sésame les ventes continuent :

N'oubliez pas : 3 spectacles différents achetés = tarif réduit

Service Culture et animation :
Tél. : 03 87 98 93 58
E-mail : culture@mairie-sarreguemines.fr

Mots clés
#SaisonCulturelle#Sarreguemines#Spectacle#Animation#20212022#SC2122#VéroniqueDOH#Culture

Voir la suite

Votre vie privée est importante pour nous