Marché de Noël 2021 : Le programme dévoilé !

jeudi 18 novembre 2021 à 16:30 | MAJ à 17:49

Ça y est, le programme du Marché de Noël de Sarreguemines dévoile son programme : spectacle, déambulations, zone de restauration... Vous saurez tout !

Retrouvez le site dédié au Marché de Noël de Sarreguemines en cliquant ici

Un retour du Marché de Noël en 2021

Le Maire Marc ZINGRAFF accompagné de Sébastien JUNG, son adjoint en charge des enjeux du centre-ville, ont présenté le programme du Marché de Noël de Sarreguemines. En présence de la Conseillère Départementale de la Moselle Evelyne FIRTION, les équipes de la Mairie ont détaillé le dispositif de cette année.

Entre défilés de la Saint-Nicolas et de la Sainte-Lucie, marchés éphémères, et un programme dense au Carré Louvain, découvrez le site Internet dédié à cette édition 2021 juste ici : https://noel.sarreguemines.fr

Les temps forts

Proposées par une troupe qui a déjà fait ses preuves à Sarreguemines, la Cie Remue‑Ménage, deux déambulations féériques attendent petits et grands !

Inauguration du marché de Noël

L’inauguration du Marché de Noël aura lieu en fanfare avec la Brigade des Jouets de la compagnie Remue-Ménage ! Un rendez-vous magique le samedi 27 novembre avec un départ de la déambulation donné à 16h au Musée de la Faïence pour une arrivée à la Place du Marché. Sur place, devant la Maison du Père Noël, Monsieur le Maire, Marc ZINGRAFF, accompagné du bonhomme au manteau rouge, fera son discours inaugural, lançant ainsi la saison de Noël.

Déambulation de la Brigade des Jouets

Samedi 27 novembre à 16h

Départ au Musée de la Faïence
Plus d'infos en cliquant ici

Déambulation de la Parade Amoureuse

Une harde de cerfs et de biches se prêtent à d’étonnantes danses comme une ode à l’amour, un hommage à la nature. Charme, tendresse et passion sont les couleurs marquant le caractère de ce spectacle visuel et chorégraphique ù le couple est la base d’une écriture aussi intemporelle que l’amour. Géants fascinants, ils nous apportent leur poésie pleine de puissance et de vie. Un gracieux ballet urbain, une rencontre improbable et unique dans le dédale de nos rues, qui deviennent ainsi, le théâtre des plus belles histoires d’amour.

Déambulation de la Parade Amoureuse

Samedi 18 décembre à 15h30 et 17h30

Départ en zone piétonne
Plus d'infos en cliquant ici