Culture & Animations

La Sarre en Jeux #2 : c'est ce weekend !

jeudi 21 septembre 2023 à 10:51 | MAJ à 12:53

La Ludothèque Beausoleil et ses nombreux partenaires vous proposent ce weekend, du 22 au 24 septembre la seconde édition de la Sarre en Jeux ! Le vendredi étant dédié aux écoles, l'accueil tout public se fera du samedi au dimanche à l'Hôtel de Ville (entrée côté parking du cinéma).

Découvrez l'univers du jeu sous toutes ses formes

Lors du festival, vous trouverez divers espaces de jeux, de tournois, de ventes, d’animations.

Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : jeux de société, de construction, de cartes, de rôles, jeux vidéos, réalité virtuelle, parcours de motricité...

Un espace convivial

Venez découvrir de nombreuses associations et structures ludiques qui feront vibrer le joueur en vous !

Rendez-vous tout public :

Samedi 23 septembre de 10h à minuit
À partir de 20h, les -16 ans doivent être accompagnés d'un adulte

Dimanche 24 septembre de 10h à 18h

Hôtel de Ville (entrée côté parking)
Entrée gratuite - Buvette et petite restauration sur place

Pour toute info

Ludothèque Beausoleil
11 rue des merles
03 87 95 37 29 | eausoleil.ludotheque@orange.fr

#sarreenjeux#salondujeu#jeux#jeuxvidéos#jeuxdesociété#sortie#agenda#famille#ludothèque