Après quelques mois consacrés aux études et aux propositions architecturales, le Carré Louvain vient d’entamer sa mue. Au programme : des travaux, des aménagements nouveaux, une révision de l’identité visuelle du centre commercial, sans oublier l’ouverture prévue de nouveaux commerces…
En 2023, le Carré Louvain sera métamorphosé !
C’est le Maire Marc ZINGRAFF, son adjoint Sébastien JUNG et Thierry HORY président de la SEBL qui ont officiellement dévoilé hier le panneau de chantier qui détaille les opérations.
Pour rappel, depuis le changement de propriétaires et grâce à un travail concerté entre la Ville de Sarreguemines et SEBL Grand Est, plusieurs commerces ont récemment intégré la Galerie aux cotés des enseignes historiques (Sephora, Jules et Du pareil au même)… Leclerc, Au Japon, Phone and Co et Cuisine du Monde seront bientôt rejoints par de nouveaux commerces, notamment une boutique de prêt à porter, des épiceries spécialisées et un magasin d’aromathérapie. Cet élan commercial sera en outre valorisé par une série de travaux qui donneront une nouvelle allure au Carré Louvain. Ces derniers viennent de débuter par la rénovation des sanitaires et se poursuivront dès le début 2023 par le déploiement d’une nouvelle identité visuelle et de plusieurs aménagements favorisant la visibilité extérieure, la convivialité, l’accessibilité… autant de travaux améliorant indéniablement l’expérience client.
Des pictogrammes stylisés, un camaïeu de couleurs chaudes… le nouvel aspect de votre centre commercial attirera l’œil et invitera instantanément le chaland.
Coût des travaux pris en charge par SEBL Grand Est: 770 000 euros HT