Trophées de la Communication, Sarreguemines encore récompensée !

lundi 28 novembre 2022 à 16:49 | MAJ le 29 novembre à 11:19

Pour la seconde année consécutive, la Ville de Sarreguemines a été récompensée dans le cadre de la 21ème édition des Trophées de la Communication.

Créativité, cohérence, inspiration graphique sont quelques-unes des qualités ayant attiré l’attention du jury… notamment dans les catégories lauréates. Le site internet tout d’abord, a séduit par son esthétique soignée et la simplicité d’accès des informations les plus essentielles, décrochant comme l’an passé une superbe 2ème place. Ensuite, c’est pour la qualité globale de sa communication que Sarreguemines a obtenu la quatrième place ! Quand on sait que plus de 400 dossiers composent le millésime 2022 des Trophées de la Communication, on mesure plus finement la qualité de la performance !

Pour l’adjoint au maire Sébastien JUNG, « cette reconnaissance souligne la volonté intacte du service de remettre constamment le métier sur l’ouvrage. La remise en question régulière est essentielle pour mieux suivre les modes, les tendances, l’évolution des outils de communication et surtout les attentes du public ». Grégory BITSCH, responsable du service, de compléter : « être reconnu par ses pairs c’est avoir la certitude que les efforts vont dans le bon sens et que les campagnes de Com’ proposées fonctionnent bien ».

Le cadre scintillant de la Tour Eiffel a été le théâtre de la remise des trophées. L’occasion pour le service Communication de rencontrer bon nombre d'homologues venus des quatre coins de la France et d’échanger afin de faire grandir toujours plus la diversité et la créativité de ses idées.

Grégory BITSCH, responsable de la Communication de Sarreguemines, et Sébastien JUNG, adjoint au Maire

#communication#trophees#récompense#sarreguemines#palmares