Commande groupée de Fioul à tarif raisonné

mercredi 14 septembre 2022 à 17:20

Face à la flambée actuelle des coûts énergétiques et pour minimiser son impact, la Ville de Sarreguemines s’associe à la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences pour lancer une commande groupée de fioul domestique. Il est proposé aux ménages Sarregueminois qui le souhaitent de participer à cette commande. La Ville de Sarreguemines se chargera de transmettre leurs coordonnées au fournisseur de fioul retenu.

Le principe : augmenter la quantité pour diminuer le coût !

Le but de la démarche consiste à regrouper un ensemble de personnes souhaitant commander un produit afin d’en diminuer son coût grâce à l’augmentation de la quantité.

Prérequis : Habiter Sarreguemines (réservé aux particuliers)
Combustible disponible : Fioul ordinaire ou Fioul Supérieur
Quantité minimum de commande : 500 L (litres)
Livraison : Le futur fournisseur prendra contact avec chaque administré pour définir les modalités de livraison et de paiement.
Paiement : Le paiement sera assuré par vos soins auprès du futur fournisseur.
Date limite de participation à cette commande : 21 septembre 2022 à 12h00.

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez nous contacter par mail en remplissant le formulaire joint (fichier à télécharger)

Téléchargez le formulaire interactif

ou nous renseigner l’ensemble des éléments suivants* :

• Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Courriel
  • Téléphone
  • Quantité de fioul ordinaire (500L minimum) ou Quantité de fioul supérieur (500L minimum)

Dans les deux cas, il est impératif de nous retourner ces éléments à l’adresse fioul@mairie-sarreguemines.fr

En cas de difficulté, d’impossibilité, ou pour obtenir de plus amples renseignemens n'hésitez pas à nous contacter au 03 87 98 93 43.

Mentions RGPD* :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par les services de la Ville de Sarreguemines et sont nécessaires pour l’inscription et la participation à la commande groupée de fioul. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences (CASC), la Ville de Sarreguemines et le futur fournisseur de fioul. Ces données seront conservées pendant la durée de l’action (jusqu’à la livraison), ou à défaut pendant une durée maximum de 6 mois.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter M. Maxime ROHR à l’adresse mail fioul@mairie-sarreguemines.fr ou notre Délégué à a protection des données à l’adresse mail rgpd@cdg57.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. En complétant et en envoyant le formulaire, vous confirmez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et vous autorisez les destinataires mentionnés à utiliser des données personnelles aux fins mentionnées.

#fioul#commandegroupée#énergie#économie#CASC#VilleDeSarreguemines#Agglo