Randoland : 3 nouveaux circuits pour petits et grands !

mercredi 13 juillet 2022 à 10:00 | MAJ le 20 juillet à 15:43

Nouveau ! Balades ludiques en famille : 3 circuits à découvrir

LOffice de Tourisme Sarreguemines Confluences lance trois balades Randoland pour petits et grands. Ces circuits de 3 à 5 kilomètres permettent aux enfants de samuser tout au long du parcours. Observer, chercher, réfléchir, vous avancerez au rythme des énigmes, en pleine nature ou en ville, à vous de choisir !

CaptionBalades ludiques pour petits et grands !

Balade à Sarreguemines

L’inspecteur Rando raffole d’Histoire, il adore apprendre à connaître un lieu et son patrimoine. Accompagnez-le au centre-ville de Sarreguemines et devenez un expert de la Faïence qui a fait la renommée de la ville. Parcourez les rues et résolvez les énigmes pour aider l’inspecteur Rando !
: centre-ville de Sarreguemines. Départ : Office de Tourisme.
: 3.2 km

Balade à l'étang du Welschhoff - Puttelange-aux-Lacs

L’inspecteur Rando adore la nature, il entreprend de faire le tour de l’étang du Welschhof. Rejoignez-le et aidez-le à répondre aux énigmes tout en profitant de la beauté du lieu. Vous découvrirez l’étang et sa biodiversité !
: étang du Welschhof à Puttelange-aux-Lacs. Départ : parking de létang.
: 4.5 km

Balade à Sarralbe

L’inspecteur Rando adore les légendes, il est toujours en quête d’anecdotes à raconter. Accompagnez-le au centre-ville de Sarralbe pour découvrir ce qu’il a appris sur les habitants de la ville. En répondant aux énigmes, vous découvrirez l’histoire qu’il a à vous révéler.
: centre-ville de Sarralbe. Départ : Parking de la caserne quai de lAlbe.
: 2.9 km

Informations pratiques

Tarif : en téléchargement gratuit sur notre site internet : sarreguemines-tourisme.com - RUBRIQUE : Explorer avec les enfants / 1€ la version imprimée du livret à lOffice de Tourisme Pour plus dinformations, nhésitez pas à contacter lOffice de Tourisme au 03 87 98 80 81 ou contact@sarreguemines-tourisme.com

#DestinationSarreguemines#Tourisme#Confluences#OfficeDeTourisme#Rando#Welschhoff#PuttelangeAuxLacs#Sarralbe