Reflets 40 est arrivé !

lundi 4 juillet 2022 à 09:58 | MAJ à 10:57

Pour vous accompagner sur la route des vacances voici votre nouveau numéro de Reflets ! Découvrez-le en avant-première ci-dessous quelques jours avant sa distribution en boites aux lettres.

À toutes et à tous, un été splendide à Sarreguemines !

Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines

Cette 40ème édition est plus particulièrement consacrée à aux portraits de celles et ceux qui ont fait l'actualité de Sarreguemines ces dernières semaines. À lire ou à visionner en vidéo . Nous reviendrons aussi sur le budget primitif avec le 1er adjoint en charge des finances Jean Marc SCHWARTZ, sur les travaux à venir au stade du Hagwald (avec la création d'un lieu de vie couplant vestiaires et club house), sans oublier le retour en images du festival d'arts de rue de la SaInt Paul.

Bonne lecture, bon été et rendez-vous en fin d'année pour le prochain numéro, notamment consacré à Noël.

Feuilletez Reflets N°40 en ligne en cliquant ici !

#reflets#magazinemunicipal#magazine#bulletinmunicipal#bulletin#été2022