Sarreguemines vous aime ! #Venezcheznous

mardi 26 avril 2022 à 17:30 | MAJ le 29 avril à 10:52

Ce samedi 30 avril, vos commerçants vous invitent au centre-ville pour profiter d'une journée festive organisée par les Vitrines de Sarreguemines en partenariat avec la Ville.

Au programme de nombreuses animations avec une fanfare, des échassiers,  une statue vivante et surtout le grand jeu "La Roue de la Chance" avec Radio Mélodie !

Des compagnies et animations

Pour découvrir les échassiers AAA de la Cie La trappe à ressorts

Pour découvrir la fanfare Moussaka

La Roue de la Chance

Modalités du jeu :

Pour tenter de remporter des chèques Shop'In Sarreguemines de 10, 20 ou 50€, présentez-vous auprès de Radio Mélodie qui stationnera Place de la République en zone piétonne.

Vous pourrez tourner la roue de la chance sur présentation d'un justificatit d'achat du jour dans l'un des commerces ou restaurants de la ville, d'un montant minimum de 15€.

Un ticket de caisse = une chance de gagner !

Programme complet

11h15 : Fanfare Moussaka

14h : Fanfare Moussaka

14h15 : Echassiers AAA

14h30 : Animation Radio Mélodie rue des généraux Crémer

15h30 : Echassiers AAA

16h : Fanfare Moussaka

16h15 : Animation Radio Mélodie place du Marché

17h : Echassiers AAA

17h30 : Animation Radio Mélodie place de la République

Parking offert

Le stationnement sera gratuit sur l'ensemble de la journée au parking du Carré Louvain, du Moulin et dans les rues du centre-ville.

Retrouvez l'actualité des Vitrines de Sarreguemines : https://www.facebook.com/lesvitrinesdesarreguemines

#Sarregueminesvousaime#Venezcheznous