Venez découvrir Le Comptoir de Noël et les produits MOSL au Carré Louvain !

mardi 7 décembre 2021 à 09:25 | MAJ à 09:32

Ce samedi 4 décembre s'est tenue l'inauguration du "Comptoir de Noël", une boutique labellisée Qualité MOSL dans le Carré Louvain en centre-ville. Une initiative commune de la Ville de Sarreguemines, du Département de la Moselle et de Moselle Attractivité pour vous proposer des produits locaux de grande qualité pour vos fêtes de fin d'année !

Retrouvez des artisans et producteurs locaux, dont les exposants habituels du Marché hebdomadaire des producteurs (qui a lieu tous les 1ers samedis du mois). De nombreux produits pour vous régaler mais également pour prendre soin de vous : savons, produits cosmétiques, bières *, biscuits, escargots, confitures, fromages, desserts et bien d'autres gourmandises !

Rendez-vous du mardi au dimanche de 9h30 à 18h !

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

#Noël#Boutique#ComptoirdeNoël#MOSL#QualitéMOSL#Département#MoselleAttractivité#Produitslocaux#Producteurs#Centreville#CarréLouvain