Des nouveaux locaux pour la Mairie annexe de Neunkirch

jeudi 23 septembre 2021 à 17:25 | MAJ à 17:47

Inaugurée ce jour par Mme Christine CARAFA, adjointe au Maire, en compagnie de M. Yves ROHR responsable de l'État Civil, la Mairie annexe de Neunkirch a été transférée dans les locaux de l'ancien bureau de poste.

Quelques travaux de rafraichissement assurés par la municipalité ont permis de réaménager l'espace et de le rendre plus accessible. Une démarche qui a permis de retrouver un tout nouveau mobilier et un espace d'accueil plus confortable comprenant une salle d'attente, un hall d'accueil et deux bureaux distincts.

Les services

Vous pouvez retrouver plusieurs types de services allant des démarches pour l'état civil (montage de dossier pour les logements, impôts, CAF...) au signalement des violences conjugales. Une médiatrice, Gisèle Leduc, se tient à votre disposition pour toute question.

Horaires d'ouverture et accessibilité

La Mairie annexe est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h pour le grand public, et en service de proximité l'après-midi de 14h à 17h30. Un accès pour les personnes en situation de handicap est également prévu à l'arrière du bâtiment.

Mairie de quartier Neunkirch

105 rue du Maréchal Foch