Dépôt des demandes de subventions pour les associations jusqu'au 31 octobre

lundi 27 septembre 2021 à 08:12 | MAJ le 13 octobre à 11:39

Les associations ou œuvres légalement constituées de la ville de Sarreguemines peuvent adresser leur demande de subvention 2022 à la Mairie pour le 31 octobre 2021 au plus tard.

Ces subventions concernent toutes les associations, qu'elles soient sportives ou non. Une demande est nécessaire si vous souhaitez une subvention MAIS cela ne signifie pas que cette subvention vous sera automatiquement accordée. Vous pourrez déposer vos dossiers directement à la mairie, ou les envoyer par e-mail ou par courrier. Toutes les informations sur les modalités de dépôt sont à retrouver ci-dessous.

1- Associations sportives :

Remplissez le formulaire suivant. Vous pouvez l'envoyer par e-mail à sports@mairie-sarreguemines.fr ou par courrier à l'adresse suivante :
Hôtel de Ville - Service des Sports
2 rue du Maire Massing
CS 51109
57216 SARREGUEMINES Cedex

Dossier de demande de subvention - Associations sportives

2- Autres associations :

Pour toutes les autres associations, remplissez les deux formulaires suivants et envoyez-les par e-mail à contact.vieassodemo@mairie-sarreguemines.fr ou par courrier à :
Hôtel de Ville - Service Vie associative et Démocratie participative
2 rue du Maire Massing
CS 51109
57216 SARREGUEMINES Cedex

Dossier de subvention 2022 - Page de garde

Formulaire de subvention 2022 - Associations non sportives

Ces formulaires sont également disponibles au bureau n°118 de la Mairie en version papier.

Retrouvez toutes les infos pratiques à destination des associations sur notre page dédiée

#subvention#associations#sport#dossiers#demandes#formulaires#pdf#vieassociative