Foire de la St Michel ce mercredi 8 septembre

Communiqué | vendredi 3 septembre 2021 à 16:59 - MAJ le 7 septembre à 09:31

Logo Sarreguemines

Foire de la St Michel ce mercredi 8 septembre

La foire St Michel aura lieu dans le centre-ville le mercredi 8 septembre de 8h à 18h30.

À cette occasion :

Tout véhicule laissé en stationnement en infraction au réglement de police en vigueur ainsi qu'aux présentes dispositions sera enlevé, étant donné l'urgence. Par les soins de l'administration aux frais et risques de son propriétaire.

Conditions sanitaires

Le port du masque sera obligatoire et la consommation sur place interdite. Il n'y aura pas de contrôle du pass sanitaire sur le périmètre de la braderie.

Emplacements réservés aux personnes en situation de handicap

Le jour de l'événément, des emplacements seront réservés aux personnes en situation de handicap dans la rue du Maire Massing.

#braderie#stmichel#foire#stationnement#circulation

Voir la suite

Votre vie privée est importante pour nous