Sarreguemines lance son portail des commerçants

vendredi 9 avril 2021 à 08:43 | MAJ à 11:32

Depuis ce vendredi matin, la Ville de Sarreguemines met à disposition de ses commerçants un portail en ligne sur son site Internet.

Vos commerces à portée de doigts !

Cet espace numérique se veut pratique, facile d'accès, gratuit, et adapté. Vous aurez accès, pour chaque commerçant ayant participé jusque-là, aux fiches contacts avec photos, heures d'ouvertures, adresse, numéro de téléphone, et un descriptif de leurs offres en deux clics.

Il vous est même possible de voir en un coup d'œil si votre commerçant préféré propose la livraison, un drive ou une solution de "Clic & Collect"* !

Cette base de données est toujours en cours d'alimentation. Nos équipes sillonnent la ville afin d'informer les commerçants sur la création de cet espace en ligne depuis décembre, et le travail continue.

Accéder au portail des commerçants en cliquant ici

Quelques catégories déjà bien remplies :

Je suis commerçant...

Cette plateforme en ligne permet de faire figurer les détails de votre boutique, magasin, restaurant ou encore votre garage dans une base de donnée en ligne accessible partout, gratuitement, et permettant de mettre à jour vos informations rapidement.

Si vous êtes commerçant à Sarreguemines et que vous n'apparaissez pas dans la liste, il suffit de demander à ajouter votre enseigne en envoyant un e-mail à commerces@mairie-sarreguemines.fr

Si vous êtes déjà présent mais que les informations saisies ont été modifiées, vous pouvez nous envoyer un e-mail à la même adresse : commerces@mairie-sarreguemines.fr ou passez directement par notre manager du centre-ville.

Les commerçants référencés dans cet annuaire sont ceux qui se sont manifestés par mail auprès du Manager du Centre-ville. Si vous êtes commerçant sarregueminois et vous souhaitez vous inscrire ou modifier des informations, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici

*Clic & Collect : réservation de produits sur le site Internet du commerçant (ou par téléphone) pour les récupérer et les régler directement en boutique.

#Annuaire#plateforme#coordonnées#portail#Commerçants#Sarreguemines