Nouvelle rubrique : Vente de bien immobiliers

jeudi 25 janvier 2024 à 17:30

La Ville de Sarreguemines propose désormais sur son site web une nouvelle rubrique "Vente de biens immobiliers". Cette nouvelle page vous permettra de retrouver l'ensemble des biens immobiliers mis en vente par ses soins sur le périmètre de la ville.

Vous pouvez retrouver cette page spéciale dans les rubriques "Vivre à Sarreguemines" et "Pratique/Pro" ainsi que sur la page d'accueil du site web, dans la partie "En 1 clic".
Si la rubrique démarre avec un seul bien en vente, à savoir l'immeuble situé au 05 rue des Vosges, la page s'étoffera régulièrement et nous aurons à coeur de vous en informer via les réseaux sociaux. Restez connecté.e.s !

Pour plus d'infos

Lien vers la page dédiée : https://www.sarreguemines.fr/page/333-vente-de-biens-immobiliers
Pour toute information complémentaire, nous vous remercions de contacter directement le service Urbanisme situé au bureau 208 (2ème étage) à l’Hôtel de Ville de Sarreguemines, 2 rue du Maire Massing.
Par courriel à l’adresse suivante : bour.barbara@mairie-sarreguemines.fr ou par téléphone au 03.87.98.93.45.

#ventes#immobiliers#sarreguemines#hotelroyal