L'art expose

HoraireHoraire
De 10:00 à 18:00

LieuLieu
Hall d'honneur de l'Hôtel de Ville

PrixPrix

LienInfos
www.foyerculturel.org

Que serait un artiste sans le public ? Après une longue pause, l'association du foyer culturel revient sur scène et expose les productions de ses ateliers artistiques. Les adultes présenteront : émaux, peinture, photographie, poterie, raku et les enfants vous réservent une surprise sur le thème de la planète. Ne manquez pas cet évènement culturel intitulé « l’Art s’expose » le week-end du 26/27 octobre 2024 dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville de Sarreguemines de 10h00 à 18h00.

L'exposition montrera les différentes sensibilités des artistes amateurs, débutants ou confirmés à travers les photographies numériques, argentiques ainsi que d’anciennes techniques pratiquées au club photo. Les peintres dévoileront leurs productions avec des thèmes variés. La technique des émaux sur cuivre vous étonnera par leurs couleurs et leur raffinement. Les potiers dévoileront leurs créations avec les dernières techniques apprises. Les enfants nous feront rêver.

Les artistes vous attendent nombreux.

Organisateur :

Association du Foyer culturel