Pass sanitaire : plusieurs annulations pour la Summer Fest

jeudi 19 août 2021 à 15:30 | MAJ à 15:52

Depuis le 9 août, un pass sanitaire est obligatoire pour les événéments culturels, sportifs, ludiques ou festifs dans l’espace public ou un lieu ouvert au public et susceptibles de donner lieu à un contrôle de l’accès des personnes.

Au vu de la difficulté de gérer le flux des passages sur les nombreuses manifestations de la Summer Fest et en concertation avec les acteurs concernés, la municipalité a décidé d’annuler l’intégralité des activités à venir, hors :

• Marchés de l’été : maintenus les samedis 21 et 28 août de 15h à 19h place de la République avec port du masque obligatoire sur le périmètre du marché.
  • Gala de catch (samedi 21 août) : accès réglementé en remplissant les critères de sécurité avec contrôle du pass sanitaire à l’entrée.
  • Déambulation de la cie Transe Express «Les pervenches» (vendredi 27 et samedi 28 août) : spectacle non fixe qui se déroule dans un périmètre où le pass sanitaire ne nécessite pas d’être déployé.
  • Activités du Musée de la Faïence et du Moulin de la Blies (ex. Fête des enfants et Tir à l’arc) : ERP à l’accès déjà règlementé par le pass sanitaire.

Les activités listées sont maintenues.

M. le Maire, Marc Zingraff, ainsi que l’ensemble des adjoints et des services tiennent à remercier l’implication de tous les partenaires, compagnies, commerçants et associations locales qui ont donné à Sarreguemines les couleurs d’une Summer Fest vitaminée et festive tout au long de l’été.

#annulation#summerfest#activités#spectacles#marchésdelété#passsanitaire#catch#musées#moulindelablies