Fête de la musique 2021 - Annulée à Sarreguemines

mercredi 9 juin 2021 à 17:00 | MAJ le 9 décembre à 10:17

La fête de la Musique 2021 à Sarreguemines est annulée

Malheureusement, cette année, le protocole sanitaire diffusé le 3 juin dernier par le ministère de la Culture et résultant du COVID-19 ne permet pas à la municipalité d’organiser sereinement ce traditionnel événement festif à Sarreguemines.

Les consignes sanitaires se conforment aux exigences générales pour la “phase 3” de la reprise des activités culturelles et festives à partir du 9 et jusqu’au 29 juin. Elles stipulent en outre que :

• Un couvre-feu est fixé à 23h00 (aucune dérogation ou tolérance n’est prévue le soir de la Fête de la musique)
  • Les concerts dans les bars et restaurants ou sur la voie public sont également interdits.

Dans ces conditions, il est impossible d’accueillir les groupes musicaux et autres chanteurs. La Ville regrette évidemment cette situation et donne d’ores et déjà rendez-vous aux Sarregueminois et visiteurs à l’occasion de la Summer Fest prévue cet été.

#fdlm21#fetedelamusique#annulation#covid19#coronavirus#animation